Menu principal:
Montage
LE MONTAGE MAHIN :
Il permet un autoferrage très prononcé : la carpe levant la masse totale du plomb, les actions conjuguées du poisson et du plomb assurent une pénétration franche de l' hameçon lors du départ.Ce système est particulièrement recommandé pour la pêche à grande distance : la position très parallèle à l' anti-emmêleur permet d' accroître la longueur des lancers . Autre avantage non négligeable , le poisson peut aisément se débarrasser du plomb et de la ligne en cas de casse ou de blocage dans les obstacles.
MODE DE MONTAGE :
Couper environ 3 cm de gaine silicone (4).Enfoncer l' extrémité du tube anti-emmêleur (5) dans la gaine sur environ 6 à 8 mm. Enfiler l' extrémité du tube anti-emmêleur , puis la tétine de montage (3) par le petit diamètre et raccorder par un noeud de pêcheur juste sous l' agrafe de la cheville agrafe (2). Serrer fortement le noeud et couper l' excédent à 5 mm du noeud
Enfiler l'émerillon baril (1) sur l' agrafe (2). Enfoncer et tirer la cheville à travers le plomb et veiller à faire suivre le nylon dans la fente du plomb. Tirer sur le nylon de la ligne. Poser la gaine silicone reliée à l' anti-ammêleur sur la fente de la queue du plomb. Coincer le tout avec une tétine. Tirer sur le nylon de la ligne et couper l' excédent de la cheville au ras du plomb MAHIN.